/''\__\,,/__Нαρρу Tσωи__\,,/__/''\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première ministre NsL

Aller en bas

Première ministre NsL Empty Première ministre NsL

Message par Nobody's Listening Jeu 15 Juil - 17:22

- Pseudo : Nobody's listening, mais NsL suffira (pas la peine de vous casser la tête à inventer je ne sais quelle abréviation ridicule...)
- Age : 20
- Provenance : vous le dire ne vous aidera pas... Je viens du pays de monsieur Phiphi Devillier et rien que ça franchement c'est la honte --" Vivement l'année prochaine que je sois rennoise >.<
- Pire souvenir de votre vie : Première hallucination, tellement flippée que j'arrivais même pas à hurler
- Ennemi juré : moi-même Very Happy Oh et puis en ce moment je dirais les adolescents grassouillets et les clients qui se croient drôle et original alors que c'est la vingtième fois de la journée que t'entends cette blague --"
- Meilleur groupe du monde selon moi : (jvais me faire taper mais je m'en fous j'assume >.<) Linkin Paaaaaaaaaaaaaaaarkeuh >.< Et pas loin derrière, juste sur leurs talons, tellement près que s'ils font pas gaffe ils leur marchent dessus : Mypollux !
- Ce que je peux apporter à la ville : je suis première ministre voyons, ma simple présence est vitale à l'endroit ! Et puis je suis cofondatrice quand même, alors fuck, je suis essentielle !
- Autre : ne pas mettre du chocolat dans une voiture quand on va rouler pendant une heure sous peine de manger le dit chocolat avec une paille...
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum