/''\__\,,/__Нαρρу Tσωи__\,,/__/''\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zubrowska ministre de la pseudo solution en Russie

3 participants

Aller en bas

Zubrowska ministre de la pseudo solution en Russie Empty Zubrowska ministre de la pseudo solution en Russie

Message par Nobody's Listening Sam 24 Juil - 21:23

Très cher tout le monde, très cher personne (bah oui, si tout le monde est salué, faut bien que personne le soit aussi, sinon il va être jaloux !)

Je tiens à vous parler de madame Zubrowska... Madame Zubrowska fabrique de la vodka à l'herbe de bison, et c'est accessoirement la meilleure vodka que j'ai jamais goutté...
Or voyez vous, il n'y en a plus à la maison ! Alors que j'en ai foutrement envie ces derniers jours...
Il faut donc que l'on trouve le moyen de s'infiltrer chez madame Zubrowska afin de lui piquer sa recette de vodka. Ainsi votre première ministre préférée ne sera plus jamais en manque de vodka en cas d'absolu nécessité. (et je suis sûre que Lie serait enchantée par cette découverte elle aussi)
Ou alors, il faut trouver un moyen de l'attirer à HT. Ainsi on l'aurait toujours sous la main et on aurait plus à fouiller tous les placards de la cuisine désespérément tout ça pour que votre frère vous dise que maman l'a fini dans une sauce --". On l'attire, on l'enferme au CDE et on la force à produire Twisted Evil.
Ou alors on la fait rentrer au gouvernement. Mais bon, comme la présidente ne boit pas elle verra sans doute pas l'intérêt d'avoir un ministre alcoolisé... So....

Voilà c'était le post inutile de la soirée Very Happy
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zubrowska ministre de la pseudo solution en Russie Empty Re: Zubrowska ministre de la pseudo solution en Russie

Message par FK-ombre Dim 25 Juil - 8:17

Heu, dites, au même titre que V_K, la vodka si vous arrivez à vous l'accaparez je vous la laisse moi, parce que avec mes médocs, vaut mieux pas que j'en touche !
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Zubrowska ministre de la pseudo solution en Russie Empty Re: Zubrowska ministre de la pseudo solution en Russie

Message par Nobody's Listening Dim 25 Juil - 15:13

Lol oui j'y ai pas pensé sur le moment ^^
Tant pis ça en fera plus pour nous ! (remarque tu me diras avec mes médocs aussi normalement j'ai pas le droit d'y toucher xD mais fuck...)
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zubrowska ministre de la pseudo solution en Russie Empty Re: Zubrowska ministre de la pseudo solution en Russie

Message par V_K Dim 25 Juil - 17:17

Intéressante proposition... Bah, noyez votre douleur dans l'alcool si vous voulez ^^ Je n'y voit aucun inconvénient, merci de ne pas vomir par tout, c'est tout. Et euh... non, c'est tout =D

Et je me sens moins seule XD Merci FK
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zubrowska ministre de la pseudo solution en Russie Empty Re: Zubrowska ministre de la pseudo solution en Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum