/''\__\,,/__Нαρρу Tσωи__\,,/__/''\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et l'anniversaire de la présidente ? REPENT SINNERS !!!

3 participants

Aller en bas

Et l'anniversaire de la présidente ? REPENT SINNERS !!! Empty Et l'anniversaire de la présidente ? REPENT SINNERS !!!

Message par FK-ombre Dim 17 Avr - 19:22

Voilà, il y a deux jours c'était l'anniversaire de notre présidente adorée et personne ne le lui a souhaitée ici ! Elle n'est pas là mais toud'même ! Qu'est-ce que c'est que cette négligence ?
Alors pour vous repentir, vous allez regarder la vidéo ci-dessous en entier et pas de discussions je vous prie ! Twisted Evil


FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Et l'anniversaire de la présidente ? REPENT SINNERS !!! Empty Re: Et l'anniversaire de la présidente ? REPENT SINNERS !!!

Message par granchy Dim 17 Avr - 23:35

J'ai eu ma dose de vidéo asiatique pour le moment... Hormis pour leurs exploits musicaux.

Mais, je suis pour resouligner à notre merveilleuse présidente un bon anniversaire!!
granchy
granchy
Ministre
Ministre

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et l'anniversaire de la présidente ? REPENT SINNERS !!! Empty Re: Et l'anniversaire de la présidente ? REPENT SINNERS !!!

Message par Nobody's Listening Mer 20 Avr - 21:12

Moi je lui ai souhaité par télépathie à minuit pile d'abord >.<
(et puis jsuis la première ministre alors c'est pas pareil, jsuis pas notée pareil xD)

et j'ai enfin trouvé quoi lui envoyer.... faut juste que j'arrive à combattre ma flemme....
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et l'anniversaire de la présidente ? REPENT SINNERS !!! Empty Re: Et l'anniversaire de la présidente ? REPENT SINNERS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum