/''\__\,,/__Нαρρу Tσωи__\,,/__/''\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inauguration : Il n'est jamais trop tard !

2 participants

Aller en bas

Inauguration : Il n'est jamais trop tard ! Empty Inauguration : Il n'est jamais trop tard !

Message par granchy Mer 30 Mar - 14:21

A peine arrivé dans le corridor que déjà un gosse dans le fond de la classe commence

- A quoi ca sert M'sieur?

A quoi ca sert... Ces questions qui font sourire de vient bien vite lassante... Mon pauvre ami... En sommes nous déjà là? A voir ce qui sert et ce qui ne sert pas?

Ca sert à rien et ca sert à tout en même temps. Un ministère du temps ca peut faire plein trucs mais c'est avant tout là pour aider les autres ministères...

Effectivement, que feriez vous si le temps venait à se briser? Passez de bout de vie à bout de vie ou resté figé?

Mais il faut bien avoué que je ne sais pas trop ce qui va se dérouler sous nos pieds. Peut etre cette endroit restera délabré. J'ose espérer que non. Il y a tant de questions liés au temps... Mais sommes nous la pour philosophé?

Alors pourquoi pas mettre ici quand vous vous emmerdez royalement, que vous ne savez plus que faire, quand vous avez relu et répond à tout le forum.. 3 fois, alors c'est peut être ici que vous pourrez "perdre" votre temps (non monsieur, ce n'est pas une taverne ici xD)

Bref, tout ca pour dire que je ne sais pas ce que je vais mettre ici comme publication mais quelques liens liés au temps qui sont cool me semble pas mal pour le moment.

A venir...

(mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer xD)
granchy
granchy
Ministre
Ministre

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration : Il n'est jamais trop tard ! Empty Re: Inauguration : Il n'est jamais trop tard !

Message par Nobody's Listening Sam 2 Avr - 13:09

Des cacahuètes ça peut être bien aussi.
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum