/''\__\,,/__Нαρρу Tσωи__\,,/__/''\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La prof qu'a ses lunettes de soleil dans les cheveux alors qu'il est 8h du mat et que donc il fait noir

3 participants

Aller en bas

La prof qu'a ses lunettes de soleil dans les cheveux alors qu'il est 8h du mat et que donc il fait noir Empty La prof qu'a ses lunettes de soleil dans les cheveux alors qu'il est 8h du mat et que donc il fait noir

Message par Nobody's Listening Lun 28 Mar - 12:00

Ce n'est pas un émo mais rien à battre elle a tout à fait sa place ici.

Fonction : professeur chargé du cours "théâtre, histoire et société" de licence 1 arts du spectacle
Caractéristiques [liste non exhaustive] : ramène pas les bonnes cassettes pour le bon cours mais nous les montre quand même, a pris tous nos mails pour nous contacter en cas d'urgence mais ne nous contacte pas quand y a urgence, arrive tout le temps en retard, prend un quart d'heure pour chier un cake sur l'orthographe dans les copies qu'on a même pas encore écrites et nous traiter d'analphabète (comment énerver NsL en 30 secondes top chrono), épèle 45 fois le mot zoo mais pas le nom des dieux de la tribu africaine que tu savais même pas qu'elle existait et que si tu te plantes à l'exam c'est -3 direct, se la pète genre j'ai trop voyagé mais est même pas foutue de savoir que x en chinois se prononce ch, place un événement au 17ème siècle, change d'avis le met au 9ème avant de le faire atterrir dans une faille spatiotemporelle entre le 13ème et le 14ème (ça c'est juste pour la passionnée d'histoire ^^)....

A ouai et en plus elle m'a empêché de poser ma question à l'écrivain qu'était venu faire une conférence è_é

Bref, me faire traiter d'analphabète étant la goutte d'eau de trop, je me décide à zigouiller la madame ! Je suis ouverte à toute suggestion, les plus originales et douloureuses étant les bienvenues !

(j'ai déjà prévu de lui couper la tête à l'aide de mes supers couteaux ikea)
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La prof qu'a ses lunettes de soleil dans les cheveux alors qu'il est 8h du mat et que donc il fait noir Empty Re: La prof qu'a ses lunettes de soleil dans les cheveux alors qu'il est 8h du mat et que donc il fait noir

Message par granchy Lun 28 Mar - 16:14

Ahah! Finalement, je suis encore chanceux niveau prof. xD

Je propose qu'on la mette dans l'eau bouillante et qu'on la dépiaute! On fait souvent ca ici à la cambrousse!
granchy
granchy
Ministre
Ministre

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prof qu'a ses lunettes de soleil dans les cheveux alors qu'il est 8h du mat et que donc il fait noir Empty Re: La prof qu'a ses lunettes de soleil dans les cheveux alors qu'il est 8h du mat et que donc il fait noir

Message par FK-ombre Lun 28 Mar - 17:17

1- L'enfermer dans une pièce avec une sono et des flashs de haute qualité
2- Lui balancer du Mumakil a puissance maximale pendant 8 heures (au moins 240 decibels)
Exemple :


Passé ce cap, je passe le relai à LieOnTheRain à qui j'ai laissé un avantage indéniable : maintenant que la prof est sourde et aveugle, Lie peut utiliser ses outils de manière ultra-optimisée car la surdité et la non-voyance de la prof expose celle-ci à un non négligeable effet surprise.
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

La prof qu'a ses lunettes de soleil dans les cheveux alors qu'il est 8h du mat et que donc il fait noir Empty Re: La prof qu'a ses lunettes de soleil dans les cheveux alors qu'il est 8h du mat et que donc il fait noir

Message par Nobody's Listening Lun 28 Mar - 17:23

xD ah ouai bien trouvé très cher Fk ! J'adore l'idée !

(et accessoirement j'aime bien la chanson aussi Very Happy)
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La prof qu'a ses lunettes de soleil dans les cheveux alors qu'il est 8h du mat et que donc il fait noir Empty Re: La prof qu'a ses lunettes de soleil dans les cheveux alors qu'il est 8h du mat et que donc il fait noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum