/''\__\,,/__Нαρρу Tσωи__\,,/__/''\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[DISCUSSION] Ouverture d'esprit ou curiosité ?

3 participants

Aller en bas

[DISCUSSION] Ouverture d'esprit ou curiosité ? Empty [DISCUSSION] Ouverture d'esprit ou curiosité ?

Message par V_K Mar 10 Aoû - 20:24

Alors ? Ecouter quelque chose qu'on n'aimera pas spécialement, est-ce de l'ouverture d'esprit ou juste de la curiosité ?
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Ouverture d'esprit ou curiosité ? Empty Re: [DISCUSSION] Ouverture d'esprit ou curiosité ?

Message par Nobody's Listening Mer 11 Aoû - 12:56

J'étais morte de rire quand j'ai vu le sujet xD

Je reconnais m'être vraiment trompé de mot. Perso je pense que c'est de la curiosité. L'ouverture d'esprit c'est plus quand tu acceptes quelque chose que tu n'aimes pas. Je dis pas qu'il faut en faire les louanges, mais c'est quand t'es capable de pas cracher sur quelqu'un sous prétexte que t'aimes pas ce qu'il écoute. Par exemple, je trouve complètement stupide cette guerre entre metalleux et rappeur. J'en vois pas l'intérêt. Que chacun soit heureux dans son coin à faire ce qu'il aime et qu'il arrête d'aller marcher sur la gueule des autres. Après bon, on peut toujours penser ce qu'on veut. Mais la question c'est de savoir où on met la limite. C'est toujours l'éternel problème.
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Ouverture d'esprit ou curiosité ? Empty Re: [DISCUSSION] Ouverture d'esprit ou curiosité ?

Message par FK-ombre Mer 11 Aoû - 18:25

C'est a cause de moi ce sujet ? Bref... C'est de la curiosité. L'ouverture d'esprit c'est faire des tentatives, se renseigner, fouiller encore et encore, tester, toujours essayer. La curiosité en fait partie, c'est un accessoire qui aide.

Mais je saisis pas bien la question du sujet : "Ecouter quelque chose qu'on n'aimera pas spécialement"... => Comment on peut deviner qu'on n'aimera pas si on n'a pas écouté ? A cause du genre musical ? Ca ne fait que hausser et baisser les probabilités... (Bon, parfois ca les rend nulles.)
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Ouverture d'esprit ou curiosité ? Empty Re: [DISCUSSION] Ouverture d'esprit ou curiosité ?

Message par V_K Mer 11 Aoû - 20:18

Le genre musical ça joue déjà beaucoup.
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Ouverture d'esprit ou curiosité ? Empty Re: [DISCUSSION] Ouverture d'esprit ou curiosité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum