/''\__\,,/__Нαρρу Tσωи__\,,/__/''\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FK qui brise des couples.

Aller en bas

FK qui brise des couples. Empty FK qui brise des couples.

Message par FK-ombre Lun 2 Aoû - 15:53

Malheureusement pour mes pensées destructrices et malsaines et heureusement pour le confessionnal flamboyant, cela ne semble plus marcher depuis quelques mois. Voici l'explication : il m'arrivait de temps en temps de briser des couples pour mon propre plaisir et sans le faire exprès (généralement), et surtout pour exorciser le fait que je ne l'ai jamais été et pour calmer mes furieuses envie que tout les couples du monde se brisent.

Un exemple a été lorsqu'une amie m'envoie un message d'un numéro de portable que je ne connais pas. Elle termine le message par quelque chose d'affectif. J'ai supposé qu'elle a changé de numéro. J'ai répondu à son message de façon affective. J'ai du faire une erreur, car le lendemain, elle me parle sur MSN en me disant que j'ai brisé son couple. L'explication était qu'elle n'avait plus de forfait et qu'elle m'a envoyé le message du portable de son copain et que moi, en sélectionnant répondre, c'est son copain qui a eu le message qu'il n'a pas apprécié. Elle ne m'en veut pas, parce que "les amis avant tout". Mais son copain, je préfère ne pas savoir ce qu'il pensait.

Un deuxième exemple a été avec une fille (qui, je l'avoue, me plaisait). Bon. Après m'avoir annoncé qu'elle était en couple, j'ai commencé à écrire des textes dont le thème était le manque d'amour. La fille a du passer l'adresse de mon blog (non, ce n'est pas FK-ombre.sky') a son copain, car quelques jours plus tard, il est venu sur mon blog pour m'agresser. Le mec il fait sa tapette et des qu'il voit un autre que lui parler a sa copine ca y est il se croit invincible. De ce fait, comme il a fait un blog, j'ai fait pareil en lui balançant des messages privés comme quoi la relation durera pas, etc. Et la relation n'a pas duré, et aujourd'hui ils ne peuvent plus se voir.

Je demande pardon pour le premier exemple mais pas pour le deuxième. Désolé d'avoir brisé les espoirs d'un gars. Pour le deuxième, bien fait pour sa gueule.

Et puisque j'arrive aussi a me briser moi-même : il y a quelque mois j'étais en couple. J'ai cassé la relation au bout d'une semaine. Pardon, ô grand Satan, d'avoir brisé une fille qui l'était déjà.

HELLeluyah.
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum