/''\__\,,/__Нαρρу Tσωи__\,,/__/''\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par FK-ombre Jeu 29 Juil - 14:46

Un topic dont le but est de poster l'album que vous écoutez actuellement, quelque soient vos goûts, accessoirment de discuter (oui, parce que poster un album pour dire 'kikou j'écoute ca', c'est pas très utile).

Et pour commencer, voici ce que j'écoute comme album actuellement :
Blasphemophagher - ...For Chaos, Obscurity and Desolation...

Ca comme Black Metal c'est direct une bonne droite dans les dents.

Ah, et voici la gueule de la bête :


Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? For%20Chaos,%20Obscurity%20and%20Desolation

A vous !
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par V_K Jeu 29 Juil - 16:00

J'écoute l'album Avenged Sevenfold... d'Avenged Sevenfold. Bon, vous avez remarqué que j'écoute que ça en ce moment... Attendez que le prochain Maiden sorte XD Ca va être de la folie, je vous le dis !!

Et sinon, je trouve que c'est l'album le plus abouti du groupe. Même si Nightmare est super, je préfère Avenged Sevenfold. Et surtout A Little Piece Of Heaven !!

Voici la vidéo :
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par Nobody's Listening Jeu 29 Juil - 20:14

Je suis partagée... Y a des passages de la chanson que j'aime bien et d'autres où j'ai du mal (et la troisième moitié je sais pas)... J'ai surtout du mal avec la voix. Parce que la musique me plaît beaucoup par contre (y a des moments ça me fait penser à Nightmare before Christmas).
Y a d'autres morceaux qu'on peut aller écouter ?

Moi en ce moment je suis à fond sur "From the grave" de Simply D4rk. C'est exactement la musique qu'il me fallait en ce moment.
Il décrit son style comme étant de "l'undead rockestrial" ce qui vous aide beaucoup n'est ce pas ?
Perso j'aime bien l'ambiance un peu décalé (il a un point commun avec notre présidente : il se prend pour un vampire (quoique, notre présidente ne se prend pas pour un vampire, c'est un vampire, et même quelle vit la nuit et dort dans un cercueil, elle me l'a dit !)).
Comme je parle très mal musique, je vous mets son clip pour vous faire une idée :
(il me fait bien marrer d'ailleurs ce clip, mais j'aime bien le côté fait avec trois bouts de ficelle...)


(désolée, il y a encore des filles à demi à poile -_-)

Et pour ton lien, je t'ai dit quoi =D Trop bon (et oui, je suis une vraie vampire *,_,*)
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par Nobody's Listening Jeu 29 Juil - 21:46

J'aime bien la musique mais décidément j'ai du mal avec la voix... Ca veut pas passer...
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par V_K Jeu 29 Juil - 22:03

Moi justement c'est la voix que j'aime <3 Sur le dernier album, elle est beaucoup plus puissante, c'est superbe !
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par FK-ombre Ven 30 Juil - 8:57

Pour tout vous dire, j'ai jamais aimé Avenged Sevenfold ! Laughing

En ce moment c'est Through Thick Fog Till Death de Urgehal qui tourne : pure cult sanatic black metal. Je le préfère au dernier.
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par Nobody's Listening Ven 30 Juil - 9:32

Oh my fucking god !!!! D'espairsRay ont sorti un nouvel album y a deux jours et j'étais même pas au courant !!! Shame on me !!!!
Pas encore pu l'écouter, megaupload a planté et maintenant il veut plus dl, je réessairai ce soir... Pour l'instant, j'ai juste regardé les deux clips dispo...
Un peu déçue par "Love is dead"... Ca reste sympa et parfaitement écoutable, mais ils ont fait mieux.
Par contre, je suis tombée sur "Death point", et là j'ai été ravie ! Du bon rock qui envoie dans les enceintes, miam !
Je vous mets le clip (c'est pas leur meilleur par contre, l'esthétique et sympa mais quand je repense à Garnett et Redeemer qui étaient des perles du genre... enfin bref ^^)
(ceci dit, petite critique à la chanson, ça ne présente pas grand chose de nouveau par rapport à l'album Redeemer... j'espère que le reste de l'album dénote un peu plus...)



Mais j'adore aussi Suicide Season pour son texte. Elle est poignante...
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par FK-ombre Ven 30 Juil - 18:11

Tu sais ce qu'ils te disent les puristes ? Twisted Evil

Laughing
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par Nobody's Listening Ven 30 Juil - 18:53

Han j'adore <3 (non ceci n'est pas une glace... Quoi ? Y a que moi qui voit une glace ?)
Faut que je retrouve le lien que tu m'avais filé pour dl l'album....
Effectivement en concert ça doit bien donner ^^

(ai finalement réussi à dl l'album de D'espairsRay au bout de la quatrième tentative seulement... Je vous dirais ce qu'il en est ^^ enfin si ça vous intéresse (je sais déjà que FK s'en fout xD))
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par V_K Ven 30 Juil - 20:32

Je crois que FK s'en fout de toute ce qu'on raconte... Complexe d'infériorité u_u Mais BMTH vont sortir un nouvel album d'ici la fin de l'année ou le début de l'année prochain =D J'ai trop hâte, ils annoncent plus de touches Electro !! Quoi qu'il arrive, j'irais les revoir ! Mais tout le monde les attend au tournant avec l'album =/ C'est très chiant, parce que ces pseudo-puristes Metalhead ne leur accordent aucune chance... M'en fout !
En plus Jona Weinhoffen est trop beau *_* Et je l'ai vu avec BMTH et avant Bleeding Through, son groupe d'origine =D Sweeeeeet !!

Et les puristes, je les emmerde >_< En plus t'aime pas A7X !!!!! (Avenged Sevenfold) Je sais pas comment je vais m'en remettre... Vraiment... Ca me brise le coeur ='(

Et ce soir, j'écoute Metallica... Parce que je joue à Guitar Hero Metallica XD ha ha ha !
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par FK-ombre Sam 31 Juil - 8:20

Metallica 80's c'est bien. J'adore Ride the Lightning
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par LieOnTheRain Sam 31 Juil - 9:53

Anorexia Nervosa - An Amen, un groupe français de Black Metal Symphonique... qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui...



En parlant de salle, je voulais juste dire que tous les concerts Live Nation se font, sur Bxl, à Forest National et c'est toujours minimum 30€. Et franchement, l'acoustique craint dans cette salle >_< Je préfère de loin celle de l'Ancienne Belgique, en plein centre de Bxl, qui est en fait une fosse géante avec une cinquantaine de place assise en surplomb de la fosse, tout au fond. Et là, c'est juste génial ! On est hyper proche de la scène et les artistes n'hésitent pas à se jeter dans la fosse =p
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par Nobody's Listening Ven 6 Aoû - 20:55

J'ai vraiment du mal avec ce groupe... Ca me parle pas du tout...

Moi j'ai ressorti un truc de ma collection de CD... Une petite merveille. L'EP de Ghillie Dhu, projet solo de Lussi. Et en particulier cette chanson qui est une pure tuerie... Piano - violoncelle et des paroles à couper le souffle (elle est en anglais Very Happy Je le dis parce que j'en connais qui n'aime pas le français...). Le genre de chanson que tu te dis "putain, j'aurais aimé l'écrire..."
Je n'en dis pas plus...

PS : j'étais tombée sur une version live mais impossible de la retrouver oO Donc bon, vous aurez cette pauvre vidéo...



Auto-edit : bon ben changement de programme, maintenant j'écoute les pleurnicheries de ma nièce de dix mois. Bon ceci dit, on peut aussi considérer ca comme du Black Metal. Je supporte pas les bébés >.<
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ? Empty Re: Satanik Nekroterror Armageddon. Et sinon t'écoutes quoi ?

Message par LieOnTheRain Mar 10 Aoû - 12:27

un peu de guimauve Suisse... Lunatica - Sons Of The Wind ou le rock bonbon-symphonique