/''\__\,,/__Нαρρу Tσωи__\,,/__/''\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos putains de derniers achats musicaux

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos putains de derniers achats musicaux - Page 2 Empty Re: Vos putains de derniers achats musicaux

Message par Nobody's Listening Lun 13 Sep - 21:57

Je croyais que tu voulais attendre ! xD

Et bien moi je l'ai enfin : le nouveau Linkin Park ! Oui je sais vous trouvez ça ridicule mais j'en ai grave rien à battre Very Happy Surtout vu l'album que ça ! J'a-do-re ! Minutes to midnight peut repartir dans son placard ! Ils se sont sortis les doigts du cul, mais pour tout ! Même au niveau des paroles ils ont (enfin) évolué ! Je me demande d'ailleurs comment ça se fait que personne sur LPrevolution ne l'ait noté... Moi ça me saute aux yeux ! Sont vraiment trop cons...
Tiens je vais prendre un kinder bueno pour la peine.

Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos putains de derniers achats musicaux - Page 2 Empty Re: Vos putains de derniers achats musicaux

Message par FK-ombre Mar 14 Sep - 8:56

Ce qui va attendre, c'est ma commande sur osmose productions, j'ai fait une boulimie de disques cette année, et là c'est mon portefeuille qui prend cher...
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Vos putains de derniers achats musicaux - Page 2 Empty Re: Vos putains de derniers achats musicaux

Message par FK-ombre Mar 14 Sep - 14:33

Double post dans ta façe

Cadeau d'anniversaire de mon père : 50 euros.

Me suis acheté Angel Dust de Faith No More, suis en train de l'écouter et ca s'annonce très bien ma foi. (Non, ca ne m'a pas couté 50 euros, j'ai pris Dragon Quest IX aussi en même temps sur DS)
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Vos putains de derniers achats musicaux - Page 2 Empty Re: Vos putains de derniers achats musicaux

Message par Nobody's Listening Ven 15 Oct - 21:41

Oula ça fait longtemps que j'ai pas posté là... J'ai acheté trop de trucs depuis (faut que je me calme d'ailleurs). Donc je vais juste vous parler de ma dernière acquisition :

Dir en Grey : UROBOROS -with the proof in the name of living- at nippon Budokan
Alala... Quand Diru nous pond un live, c'est toujours un bonheur... Mais alors là ! D'autant plus que là où The rose trims again ne contenait qu'un DVD, celui-ci est édité en version CD/DVD ce qui va me permettre de mettre cette petite merveille sur mon mp3 ! J'ai pas encore regardé le DVD... Je sais pas quand je vais le faire, j'ai envie de le regarder avec un son correct et fort... Vive les enceintes de papa !!!! xD
(présidente, si tu en veux des morceaux dis moi ^^)
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos putains de derniers achats musicaux - Page 2 Empty Re: Vos putains de derniers achats musicaux

Message par FK-ombre Dim 17 Avr - 11:31

Allez, je relance !


Everybody's Enemy - tout : punk hardcore jap'


Sayyadina - Mourning the Unknown : grindcore à la Nasum


Diferent People - Fuck your promises : Punk Rock

Demerit - Bastards of the Nation : Punk hardcore de chine !

Xanadoo - Black Death Grind Shit : Thrash Metal à la Nuclear Assault


Le tout à 30 euros et des poussières frais de port compris chez kawaii records !
(Ca fait du bien le D.I.Y. parfois !!)
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Vos putains de derniers achats musicaux - Page 2 Empty Re: Vos putains de derniers achats musicaux

Message par Nobody's Listening Dim 17 Avr - 12:32

Je savais que ça ne pouvais être que toi qui relance ce sujet !!!! mouhahaha

En tout cas merci pour les découvertes ! Tout ça est bien sympa Very Happy
(kawaii records, ça c'est du nom de maison de disques xD)

De mon côté,
Within Temptation : The Unforgiving.
Une très bonne surprise pour ma part ! Après la bouse intégrale qu'était le single "utopia" j'étais plutôt inquiète.... Mais non non, cet album a une putain de patate et ils ont même réussi à faire des balades moins niaiseuses qu'à leur habitude (un net progrès !)

Cascadeur : The human octopus
Une espèce de truc planant et mélancolique. Découvert en première partie du concert de Saez (pour autant ils tapent pas vraiment dans le même style...). Premier album enfin sorti. Pas encore eu le temps de l'écouter mais l'EP était déjà plus que sympa ! (je ne vous mets pas de vidéo parce que je ne pense pas qu'aucun de vous apprécie ce genre de trucs ^^")
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos putains de derniers achats musicaux - Page 2 Empty Re: Vos putains de derniers achats musicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum