/''\__\,,/__Нαρρу Tσωи__\,,/__/''\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les chroniques de la caissière à lidl...

4 participants

Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par Nobody's Listening Lun 19 Juil - 19:47

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je travaille à lidl pour la saison afin de financer le quinzième du huitième du quart du tiers de la moitié de mes études... (en bref je pourrais acheter les cartouches d'encre pour mettre dans mon stylo plume pour prendre des notes !!! trop cool !!!!)
Et parfois à lidl, je me retrouve dans quelques situations très cocasses, et j'ai donc décidé de vous en faire part histoire qu'on se marre tous ensemble !

Déjà, il y a... les tatouages !!! Etant une grande passionnée de la chose, j'aime bien regarder ce que les gens se font tatouer... Et des fois c'est très drôle !!! Outre la jolie petite rose sur le bras du gros dur, ou le mignon petit dauphin sur l'épaule de madame, j'ai eu mes coups de coeur ! Tu sais, le genre de trucs que tu crois ça n'arrive que dans les films... Le premier : "A ma mère". J'ai eu beaucoup de mal à me retenir de rire.... Et le deuxième date d'aujourd'hui... "La vie est pourrie". Ex-ce-llen-ti-ssi-me !

Ensuite il y a... les odeurs ! Certains jours, tu dirais qu'ils font un concours ! Tu as : ceux qui sentent la pisse, ceux qui sentent la sueur, ceux qui sentent la clope, ceux qui sentent l'alcool, et ceux qui cumulent !!! Hourra !

Deux trucs qui m'énervent au plus haut point :
Les parents qui se déchargent sur toi et te prennent pour une baby sitter. Non mais franchement ! Genre j'ai que ça à foutre oO L'autre jour je passais mes articles, et le gosse appartenait au couple suivant, et la dame que j'encaissais me fait "regardez madame, il joue avec l'extincteur, vous devriez le surveiller". Et là tu te demandes si les gens se foutent pas de ta gueule. Je lui ai donc gentiment rappeler que c'était pas mon boulot et que si elle voulait pas j'encaisse le même article 45 fois valait mieux que je regarde ce que je fais.
Et puis le manque de respect. Les gens qui te disent même pas bonjour, ne te regarde pas, et surtout, qui te tutoie, te donne des ordres, te font des blagues pourries qu'on t'a déjà faites 500 fois dans la journée et se foutent de ta gueule en se cachant à peine... J'avoue que ça, ça me met hors de moi !

Une situation qui m'a bien fait rire...
Un couple, la cinquantaine, se présente à ma caisse. Comme d'hab,je les fais avancer en bout de caisse afin d'opérer les vérifications d'usage et constate qu'il restait deux melons dans le caddie.
"Pardon, mais normalement vous êtes censés sortir les melons...
_ Ah bon ?
_ Oui... Tout ce qui fait moins de 8kg doit être sorti du caddie. C'est marqué sur les panneaux.
_ Oh bah oui, c'est tellement facile à voler un melon tellement c'est plat !
_ Vous savez c'est pas moi qui fait les règlements...
_ Oh mais ma petite demoiselle, ça ne se passe pas comme ça !"
J'ai laissé couler, jugeant que ça ne servait à rien d'insister...
Et quand elle est partie avec son mari, je l'ai entendu dire "l'une de mes caissières auraient parlé comme ça, c'était un avertissement direct !"
J'ai bien rigolé ^^

Et ça sera tout pour aujourd'hui !
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par FK-ombre Mar 20 Juil - 8:30

Nobody's Listening a écrit:
"Pardon, mais normalement vous êtes censés sortir les melons...
_ Ah bon ?
_ Oui... Tout ce qui fait moins de 8kg doit être sorti du caddie. C'est marqué sur les panneaux.
_ Oh bah oui, c'est tellement facile à voler un melon tellement c'est plat !

Dites, tout le monde, je suis le seul a avoir eu des idées mal placées en lisant ce passage ? Surtout qu'il y en a à la pelle ici.

Bon sinon moi je dis que rien que par crainte de ce genre de situations et pour mon caractère solitaire je ne pourrais jamais travailler dans le social et le contact avec les clients, et comme les jobs d'été ne consistent généralement qu'a ça ou au travail manuel...

Bref, ca a l'air folklo par chez toi...
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par V_K Mar 20 Juil - 10:45

FK-ombre a écrit:
Nobody's Listening a écrit:
"Pardon, mais normalement vous êtes censés sortir les melons...
_ Ah bon ?
_ Oui... Tout ce qui fait moins de 8kg doit être sorti du caddie. C'est marqué sur les panneaux.
_ Oh bah oui, c'est tellement facile à voler un melon tellement c'est plat !

Dites, tout le monde, je suis le seul a avoir eu des idées mal placées en lisant ce passage ? Surtout qu'il y en a à la pelle ici.

Non, t'es pas le seul... XD

Le truc sur les tatouages, ça m'a trop fait rire XD Et pour le manque de respect, j'avoue que moi, je dis toujours "bonjour, s'il vous plait, merci et bonne journée" même si je suis que cliente... Mais parfois, à force de tomber tout le temps sur des caissiers qui tirent la tronche et qui parlent pas, ça me gave en fin de journée (moment où je fais les courses pour la bouffe, en général) et du coup, même en tombant sur une gentille caissière, je retire même pas mes écouteurs et je lis le montant à payer sur le petit truc qui l'affiche... Mais je peux comprendre que ça te fasse chier ^^

Aller, courage ! Reste plus grand chose ^^ T'es là jusqu'à quand ?
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par Nobody's Listening Mar 20 Juil - 15:27

15 août... donc plus que trois semaines plus celle là et c'est fini ^^

Aujourd'hui on a encore eu le droit à une casse couille...
Je sais pas si vous êtes déjà allés dans un lidl, mais le côté gauche de la caisse, là où on pose les articles après les avoir scannés, est très très très petit... Ce qui fait que si le client va moins vite que toi, ça s'entasse à la vitesse grand V... Et c'était le cas ce matin, sauf qu'un bocal de chicoré est tombé... en plein sur le pied de la dame. Alors elle hurle de douleur (faut minimum ça, le bocal devient peser, hum, oula, 500g...), je m'excuse tout de suite et elle "bah merci pour mon pied ! non mais tu parles d'une caissière." J'ai pas insisté, ça en valait pas la peine...

Et sinon, j'aime bien les gens qui essayent de lire le prix sur le truc derrière moi et qui finissent par me dire "madame ça marche pas, le prix s'affiche pas. _c'est normal c'est une balance."
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par V_K Mar 20 Juil - 19:39

Ha ha ha !! Elle rale pour ça ?! En effet, c'est super petit le truc après que ce soit scanné... Pas bien penser, cette histoire =p

Tu te fais pas draguer des fois ?
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par LieOnTheRain Mar 20 Juil - 21:33

FK-ombre a écrit:
Nobody's Listening a écrit:
"Pardon, mais normalement vous êtes censés sortir les melons...
_ Ah bon ?
_ Oui... Tout ce qui fait moins de 8kg doit être sorti du caddie. C'est marqué sur les panneaux.
_ Oh bah oui, c'est tellement facile à voler un melon tellement c'est plat !

Dites, tout le monde, je suis le seul a avoir eu des idées mal placées en lisant ce passage ? Surtout qu'il y en a à la pelle ici.

j'ai pensé à ça aussi xD

question-à-la-con: c'est plat, les melons ? Laughing

bordel, ils ont l'air charmant les gens dans ton lidl...
LieOnTheRain
LieOnTheRain
Ministre
Ministre

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : dans le fond du tiroir, derrière les chaussettes.

http://lieontherain.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par FK-ombre Mer 21 Juil - 9:51

Surtout que si ils font moins de 8 kg, ils doivent pas être bien fermes et plutot plats. Hum.
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par V_K Mer 21 Juil - 13:19

J'avoue...
Et sur tout ce qu'elle a raconté, on a retenu que l'histoire des melons. Je suis fière de vous, mes ministres adorés <3
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par Nobody's Listening Jeu 22 Juil - 17:36

Je suis toujours pas sure d'avoir compris votre histoire de melon... En même temps je cherche pas beaucoup...

Si je me suis fait draguée une fois : par un alcoolique qui avait déjà un coup dans le nez visiblement xD "votre sourire m'illumine ! Avec vous payer devient tout de suite plus agréable". J'avais énormément de mal à ne pas rire ^^ Mais sinon non. Je te rappelle que je ne suis pas jolie comme fille Very Happy Alors effectivement, à moins d'être bourré, ça n'intéresse personne. A part peut-être le yéti, mais il vient pas souvent faire ses courses à lidl ! Faut dire que les allées des caisses sont étroites alors il a pas la place. A moins qu'il fasse un régime... Quoique c'est surtout son poil qui le grossit. Donc peut-être que si on le tond... Je sais pas si on vend encore des tondeuses par contre. Faut que je demande à Virginie qui s'occupe du non food....

Ce matin, je faisais l'ouverture, donc je commençais à 6h. Et... on s'est tapé l'alarme pendant... deux heures !!!! deux putain d'heure avant que le technicien enfin se pointe pour nous libérer ! On en pouvait plus de la vie ! --" Parce que le technicien, lui, il fait la grasse mat ! veinard !!!!
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par V_K Jeu 22 Juil - 19:20

Ma question, c'était juste pour savoir... Quand je travaille au secrétariat de l'école secondaire où j'étais, je me fais draguer par des pères de famille alors bon... L'acolique, au moins, c'est drôle XD
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par Nobody's Listening Jeu 22 Juil - 19:25

Lol ouai ! Les alcooliques c'est souvent drôle ^^ A part l'odeur...

Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par V_K Jeu 22 Juil - 20:09

Oui, j'imagine XD Courage, bientôt fin !
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par Nobody's Listening Jeu 22 Juil - 20:11

Ah ce matin j'ai vu une madame pleine de tics.... Ca fait bizarre !
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de la caissière à lidl... Empty Re: Les chroniques de la caissière à lidl...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum