/''\__\,,/__Нαρρу Tσωи__\,,/__/''\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...

3 participants

Aller en bas

Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...  Empty Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...

Message par Nobody's Listening Jeu 22 Juil - 19:36

Toupidou dabadou dibidip ploooooooooooooooooooouhouhou flute tagada tsouin tsouin !

Après ce bref intermède musical de ma composition destiné à introduire mon inestimable personne, j'ouvre officiel mon premier discours en ces lieux. (youhou !)

En effet, je me suis connectée aujourd'hui pour constater que... on ne voyait pas assez les dessins de sourcils d'Amanda Palmer sur mon avatar. Mais pas que ! J'ai aussi pu constater que tout le monde avait fait son discours et me voilà donc bonne dernière (histoire de pas changer.) Toutefois, si on garde à l'idée qu'on garde le meilleur pour la fin c'est dans l'ordre des choses.

Personnellement je pensais échapper à cette corvée. D'autant que quasi personne ne va prendre la peine de lire ces lignes alors ça vaut bien la peine que je me fasse chier à les pondre. Mais la présidente a insidieusement sous entendu que ça serait bien. So...
Cependant je suis face à un problème, que vous dire ?

Je suis première ministre cofondatrice d'Happy Town. Je ne suis pas peu fière de ce que ce petit délire est devenu. C'est fou ce qui peut découler d'une simple petite conversation msn où tout paraît noir (comme quoi on est constructive dans tous les moments de notre vie >.<) J'aime diriger cette ville au côté de VK. J'aime ce qu'on a réussi à faire et ce qu'on peut encore faire... J'aime l'idée qu'on a réussi à créer ça ensemble malgré la distance.

Hum hum. On tombe dans le larmoyant. C'est rien me suis levée à 5h du mat je suis fatiguée...
(accessoirement j'écoute "Hero" de Skillet... mais bon je suis mitigée quand à l'album en lui même)

J'espère bien vous pourrir la vie en ces lieux en lançant diverses discussions stériles et inintéressante car après tout je suis une floodeuse renommée >.<
Attention ça va chier !

NsL
Première ministre
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...  Empty Re: Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...

Message par V_K Jeu 22 Juil - 20:05

Ouaiiiiiiiiiiis !! NsL a fait son discours !!! Youhouuuuuuuuuw !!

Oui, c'est beau de voir où est arrivé notre petit délire ^^
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...  Empty Re: Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...

Message par FK-ombre Ven 23 Juil - 6:01

Je viens de comprendre le jeu de mot dans le titre... hohoho
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...  Empty Re: Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...

Message par Nobody's Listening Ven 23 Juil - 12:33

Y a un jeu de mot ??????? oO
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...  Empty Re: Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...

Message par FK-ombre Ven 23 Juil - 14:09

Attends... ca existe ? Oo parce que les poissons lune existent vraiment je crois.
FK-ombre
FK-ombre
Ministre
Ministre

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Je ne peux pas le dire sans prononcer de gros mots...

Revenir en haut Aller en bas

Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...  Empty Re: Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...

Message par V_K Ven 23 Juil - 15:50

J'ai bien fait de pas poser la question à propos du jeu de mot dans le titre XD
V_K
V_K
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Bxl

https://happytown.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...  Empty Re: Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...

Message par Nobody's Listening Ven 23 Juil - 18:48

Mouhahaha !!! Non en fait les poissons soleil c'est mon emblême Very Happy Au lycée j'arrêtais pas d'en dessiner sur les cahiers d'un copain ça le faisait hurler. En fait c'est un poisson dessiner au milieu d'un soleil. C'est aussi con que ça ^^
Nobody's Listening
Nobody's Listening
Modérateur
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : quelque part par là. ou pas

http://rainat3am.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...  Empty Re: Et dessiner un poisson soleil sur ton cahier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum